Domaine Barge

Déjà vignerons à Ampuis en 1860, les générations de Barge, se sont succédées sans interruption jusqu'à nos jours. Exploitation familiale, le Domaine Barge, possède actuellement une surface de 5,70 hectares de Côte-rôtie, 1 hectare de Condrieu, et 1,50 hectare de saint-Joseph.

AOC Côte-Rôtie, Les Côtes, Domaine Julien Barge, 2021

Domaine D'Ouréa

Adrien Roustan, reprend une partie du domaine de son grand père, Raymond Bertrand, et créé le Domaine d’Ouréa en 2009. Le domaine doit son nom, au Dieu des Montagnes « Ouréa ». Clin d’œil à la plus haute parcelle du domaine situé à 520m sur le versant Sud des Dentelles de Montmirail.

AOC Côte du Rhône, Domaine D’Ouréa, 2022

Château Hourbanon

C’est aux portes de Lesparre, au cœur du Médoc, que s’étend le vignoble du Château Hourbanon, déjà classé Cru Bourgeois dès la fin du XIXème siècle. Hugues DELAYAT exploite les 13 hectares de vigne dont la totalité de la production est vinifiée, élevée et mise en bouteille par leurs soins à la propriété.

AOC Médoc, Château Hourbanon, 2017

Domaine Verret

L'histoire de la culture de la vigne pour les Verret commence vers 1750. Le nom Verret se fait donc une place au fur et à mesure pour être aujourd'hui placé sous le signe de la qualité des plus belles expressions des grands vins de Bourgogne. Les générations présentes sur le Domaine cultivent à la fois cet objectif et ce savoir-faire en exploitant près de 60 hectares afin de tirer et offrir le meilleur des terroirs.

AOC Bourgogne, Côte d’Auxerre, Domaine Verret, 2022